La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai besoin d'un formulaire E104 mais n'obtient aucune aide depuis 5-6 mois et ca devient urgent:
Que faire?
(et ne me dites pas d'envoyer un courrier au Directeur, car cela va prendre du temps que je n'ai pas (encore une fois je réside à l'étranger et de plus si aucun service n'est ouvert ou ne réponds pourquoi une personne (directeur ou pas) me répondrait?)
Merci d'avance,
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/05/2019
Voir le profilMa recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Papaya,
Vous avez la possibilité de donner procuration à un proche, ou à toute autre personne de votre choix, pour vous représenter et faire la démarche en votre nom auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Pour cela, la personne à laquelle vous donnez procuration devra se présenter avec votre procuration datée et signée, une copie de votre pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport) et sa propre pièce d’identité.
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/06/2021
Voir le profilBonjour,
J'ai un souci dans le même genre. Enfin je crois. Vous allez peut être pouvoir me renseigner.
J'ai travailler en Suisse durant 1 année. J'ai ensuite été licencier suite suite à la fermeture du magasin. Je suis revenu en France.
Au chômage depuis ce temps, je suis en arrêté maladie car je suis enceinte...
Je n'ai toujours pas reçu d'indemnités parce qu'il ne savent pas quoi faire.
Aujourd'hui il me demande le document E104. Mais ils ne sont pas sur.
Ils me font poireauté depuis 3 mois et me laisse sans aucune aide ou explications.
Peut être pourriez m'aider ?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Alexa,
Ce type de situation étant complexe, il appartient à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'étudier les pièces et de réclamer les justificatifs nécessaires à l'étude de vos droits aux indemnités journalières.
Si vous souhaitez faire un point sur votre situation, je vous invite à prendre un rendez-vous via votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/01/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/06/2021
Voir le profilAlexa a répondu
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/05/2019
Voir le profilPapaya a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?