Demande d annulation frais médicaux 1

Bonjour
En situation irrégulière comment bénéficier d'une prise en charge de frais d'hospitalisation pour ma fille sachant que jusqu' à présent j ai pas encore d'AME et que j'ai reçu les factures d'hospitalisation et suis dans l'impossibilité de payer.

Zahra2017

Réponses

Bonjour Zahra2017,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "Rétroactivité de l'AME ?".