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suite à changement à passage de MFP à CPAM, réception d'un message enjoignant de commander carte vitale. Résultat invalidation carte vitale en cours avant réception de la nouvelle carte. Aucune mention de la possibilité de mettre simplement à jour l'ancienne carte. Comptez -vous modifier votre procédure concernant de nombreux assurés pour éviter cette rupture d'usage ?
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Bonjour lemarbrier,
Dans certain cas, la mutation d'un dossier vers un autre régime entraîne un blocage de la carte Vitale. Il est alors nécessaire d'invalidité celle-ci pour en produire une nouvelle.
La commande d'une nouvelle carte peut se faire uniquement si la précédente est annulée, vous ne pouvez donc pas conserver votre ancienne carte en attendant la réception de la nouvelle.
Durant cette attente, vous pouvez télécharger une attestation de droits depuis votre compte ameli. Vous pourrez présenter cette attestation, si besoin aux professionnels de santé.
Bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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