Comment adresser un devis pour connaître le montant du remboursement de la sécurité sociale ?

ma mutuelle me demande de vous adresser un devis pour connaître le montant du remboursement pris en charge par la sécurité sociale pour une opération. Comment puis je vous le transmettre et avoir une réponse?

Choupette

Réponses

Bonjour Choupette,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif à la prise en charge des actes médicaux. La réponse s'applique également à votre situation.

Je vous souhaite une agréable journée