2 examens de radiologie le même jour

Bonjour je dois passer plusieurs examens dont 1 échographie et 1 irm. Je travaille j’ai réussi à trouver des rendez-vous un samedi mais ces 2 examens seront donc le même jour mais pas dans le même centre de radiologie. Ces 2 examens vont-ils être remboursés de la même façon ? Merci pour votre confirmation

Emma

Réponses

Bonjour Emma,

Vos deux actes d'imageries seront bien pris en charge et remboursés par votre caisse d'assurance maladie.

Pour plus de détails concernant les remboursements, vous pouvez consulter notre site ameli.fr, rubrique : "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement".