demissionner de mon poste alors que je suis en arret ALD

Bonjour j ai rencontrer la semaine dernière le médecin conseil je lui ai fait pars de l'origine de mon ALD (RCH) suite a un harcèlement au travail et au décès très récent de mon mari

Pour la deuxième raison je ne peux par faire grand chose malheureusement mais pour le harcèlement je voudrais démissionner pour pouvoir tourner la page et essayer de me reconstruire si je reste en arrêt vais je perdre mes droits a la CPAM je n ais pas d autre revenus et une fille a charge

merci pour votre réponse
Cdt

Alice17

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Alice17,

Tout d'abord, l'Assurance Maladie souhaite vous témoigner tout son soutien.

La question de la durée maximale d'indemnisation d'un arrêt de travail a déjà fait l'objet d'une discussion. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée à "AM renouvelé ?".

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.