Démarche compte allemand N26

Bonjour,

Je suis en cours de transition de mon compte courant vers la banque N26. Comment puis-je renseigner mon nouveau RIB allemand depuis mon espace client qui n’accepte que les IBAN FR ou MC ? Quel est la procédure à adopter ? Dois-je vous l'envoyer par un autre moyen ?

J'ai déjà vu sur le forum des clients Ameli utilisant un compte N26 mais aucune information sur la procédure à adopter pour le renseignement du RIB allemand.

Merci.

Anonyme

Réponses

Bonjour oliv3340,

Je vous invite à consulter ce topic concernant le RIB (relevé d'identité bancaire) étranger.

Vous devez transmettre le document par courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), en inscrivant votre numéro de sécurité sociale français sur le recto du RIB.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Belle journée