Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Rib "FR" du compte N26

Bonjour a tous ,
Je possède un compte N26 avec un rib en FR, mais il est refusé sur mon espace ameli.
Discrimination ou BUG ?

Cycy57

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cycy57,

Si vous ne parvenez pas à mettre à jour votre RIB (relevé d'identité banciare), je vous invite à suivre la démarche expliquée dans ce topic intitulé «Changement de RIB - nouveau RIB ».

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile