Calcul de indemnité journalière

J'ai changé d'employé depuis le 1er avril 2019 et je suis en arrêt de travail depuis le 30 avril 2019. Comment serons calculer mes indemnités journalières?

Tony

Bonjour Tony,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : "Période de référence pour le calcul des indemnités journalières suite à une nouvelle embauche".

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis le compte ameli sont à conserver à vie au même titre que les bulletins de salaire, pensez à les sauvegarder.