Frais réduction mammaire

Faut il avancer les frais de la chirurgie c'est à dire entre 2500 et 4000€ pour être après rembourser ?

Flo49

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Flo49,

Tout d'abord, je vous invite à consulter ce topic relatif au remboursement d'un acte de chirurgie réparatrice.

Je vous conseille de contacter votre chirurgien afin de faire le point sur les soins et leur prise en charge.

Si une prise en charge est possible et si vous êtes amenée à faire l'avancée de frais, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Remboursement avance de frais médicaux". Même si la situation diffère de la vôtre, c'est bien la démarche que vous devez suivre.

Les dépassements d'honoraires ne sont pas remboursés par l'Assurance Maladie.