Réduction mammaire en deux opération

Bjr, j’ai effectué une réduction mammaire en octobre . Mon chirurgien m’a enlever 265gramme par sein et également mis des prothèses sauf que le résultat n’est pas du tt celui que je lui avais demander . Nous avions convenue ensemble d’un bonnet C et je me retrouve avec un bonnet E . Il ne m’a pas suffisamment enlever et les protheses n’étaient pas adapté car elle devait simplement servir à donner un peu de galbe sur le dessus. Je me refais donc opérer une seconde fois . Il ne m’a jamais parler de prise en charge . Avec la deuxième operation durant laquelle il va m’enlever au moins 200grammes de sein naturel , je voudrais savoir si une prise en charge est possible malgres que ce soit en deux fois ? Je suis très en colère qu’il ne m’est pas enlever tt ce qu’il fallait la première fois je me retrouve à payer 5300€ la première fois et la 1700€ de frais supplémentaire pour la seconde opération .
Merci

Jujus1383

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Jujus1383,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Réduction mammaire".

Si vous n'êtes pas satisfaite des prestations réalisées par votre professionnel de santé, vous pouvez effectuer un signalement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Pour cela, veuillez adresser :

- un courrier à la Direction du service médical,
- une copie de ce courrier au Directeur de votre caisse d’Assurance Maladie.

- Dans ce courrier identifié et signé, vous devez indiquer :

- les soins concernés,
- vos coordonnées et celles du ou des professionnels de santé ayant dispensé les soins,
- les photocopies des justificatifs en votre possession (devis, décompte, compte-rendu…).