Comment créer son compte ameli ?

Je n'arrive pas à créer mon compte ameli il ne prends pas en compte mon numéro de secu

Skate girl

Réponse approuvée par Skate girl

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Skate girl,

Je vous invite à consulter le topic relatif à la création immédiate du compte ameli. Cependant, cette démarche n'est possible que pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires.

Si vous êtes bien dans cette situation, l'idéal est de contacter votre caisse primaire qui seule peut accéder aux informations vous concernant. Ses coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr, pensez également à vous munir de votre carte Vitale.

Autres réponses

manou

Bonjour Madame , Monsieur

je voudrai renouveler une carte vital pour mon épouse

Avec photo si possible

comment faire ? donner moi une réponse .

Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour manou,

Nous n'avons pas accès au dossier des assurés sur ce forum.

Votre épouse peut déclarer la perte, la casse, le dysfonctionnement ou le vol de sa carte Vitale depuis son compte ameli, vous trouverez les démarches à réaliser sur ce topic intitulé "J'ai perdu ma carte Vitale".

Je vous invite à consulter ce topic si elle n'a pas de compte ameli "Perdu ma carte Vitale, pas de compte ameli"