carte vitale inconnue en pharmacie

mon fils vient de rentrer de 4 ans d'étude à l'étranger. Nous avons été dans une pharmacie pour remettre sa carte vitale à jour et on nous a dit que la carte était illisible dans le système (probablement démagnétisée)
que faire?

isaeze

Bonjour isaeze,

J'invite votre fils à contacter l'organisme ou bien la caisse où il était affilié avant son départ afin de faire un point personnalisé sur sa situation. Il est en effet nécessaire d'accéder à son dossier et de vérifier les informations le concernant, or nous n'avons pas cette possibilité depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Si, après vérifications, votre fils ne bénéficie plus d'aucune couverture, il devra mettre sa situation à jour et procéder comme indiqué dans le topic relatif au retour en France d'un étudiant français.