La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
mon fils vient de rentrer de 4 ans d'étude à l'étranger. Nous avons été dans une pharmacie pour remettre sa carte vitale à jour et on nous a dit que la carte était illisible dans le système (probablement démagnétisée)
que faire?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/05/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour isaeze,
J'invite votre fils à contacter l'organisme ou bien la caisse où il était affilié avant son départ afin de faire un point personnalisé sur sa situation. Il est en effet nécessaire d'accéder à son dossier et de vérifier les informations le concernant, or nous n'avons pas cette possibilité depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données.
Si, après vérifications, votre fils ne bénéficie plus d'aucune couverture, il devra mettre sa situation à jour et procéder comme indiqué dans le topic relatif au retour en France d'un étudiant français.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/10/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/05/2019
Voir le profilisaeze a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?