Scanner et CMU

Bonjour je suis bénéficiaire de la CMU pour ma famille et moi, mon mari doit passer un scanner des cervicales le 13 mai en clinique. Dois-je avancer de l'argent et être remboursée ensuite ou la CMU prend tout en charge? Merci beaucoup de votre réponse .
Emilie

Emiwise82

Réponse approuvée par Emiwise82

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Emiwise82,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Pierre, expert ameli, concernant les droits de la couverture maladie universelle complémentaire.

Afin de connaître la prise en charge intégrale ou non de cet examen, je vous invite à faire demande d'un devis auprès de l'établissement.

Je vous souhaite une bonne journée