La sécurité sociale paie t’il les arrières ?

Bonjour j’aimerais savoir si après la décision du médecin conseil qui a décidé de couper les indemnités journalières, et après avoir effectuer une contestation puis expertise puis avis favorable à la reprise des indemnités, la sécu paie t’elle les arriérés merci

Lolo006

Réponses

Bonjour Lolo006,

Votre caisse d'assurance maladie doit procéder à la régularisation de votre dossier.

Afin de faire le point sur votre situation et connaître les délais de votre caisse, je vous invite à prendre contact avec cette dernière depuis la messagerie de votre compte ameli.

Si vous ne disposez pas d'accès à votre compte, vous trouverez les coordonnées de votre caisse depuis cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée