attestation sécurité sociale pour emploi

j'habite en Belgique et mon futur employeur Francais me demande une attestation de sécurité sociale comment faire?j'ai travaillé en France 1 mois il y a 25 ans

kyl

Réponses

Bonjour kyl,

Si vous possédez déjà un numéro de sécurité sociale français, vous pouvez consulter le topic concernant le retour en France d'un étranger.

Si, en revanche, vous n'avez jamais été en possession de ce numéro, je vous invite à prendre connaissance du topic relatif à l'affiliation d'un ressortissant européen qui arrive en France pour la première fois.

Très bonne journée à vous.