Quels documents envoyer si mon employeur n'a pas envoyer mon attestation de salaire ?

Je suis en arrêt depuis le 25 mars et mes employeurs n'ont toujours pas envoyé l'attestation de salaire à ma CPAM, quels document je peux envoyer qui pourrais faire office d'attestation de salaire ?

Nanou

Réponses

Bonjour Nanou,

Dans votre situation, je vous invite à adresser à votre caisse, la copie de vos trois derniers bulletins de salaire (4 si le dernier mois est incomplet) avant votre arrêt, par voie postale, accompagnée d'un courrier explicatif et d'une attestation sur l'honneur sur laquelle vous indiquez votre dernier jour de travail.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Si vous avez des difficultés, et dans l'attente de la régularisation de votre dossier, vous pouvez solliciter l'aide du service social de votre caisse directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Enfin, si vous souhaitez de plus amples renseignements sur le droit du travail, vous pouvez contacter votre direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Je vous souhaite une bonne journée