Non respect des délais de remboursement frais bancaire risque d'expulsion qui vas payer la note ?Je veux porter plainte?

Suite à une erreur humaine je n'ai toujours pas était payé par la cpam
Je souhaite porter plainte pour non respect des délais imposer, remboursement des frais bancaire engendré par le non respect des délais de paiement, je risque d'être expulsé si je ne paie pas mes loyer suite à un non respect des délais de remboursement

L'autre

Réponse approuvée par L'autre

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour l'autre,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à contacter le médiateur de votre caisse primaire. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Comment saisir le médiateur" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Autres réponses

L'autre

Bas oui le médiateur et après l'assistance social et les service sociaux pour les enfants une fois que je serais expulsé, grâce à l'erreur humaine

Clemence

Même PROBLÈMES !!!!
Je suis Marseillaise j’en suis à 7 semaines d’attente et pas 6 semaines
La sécurité sociale a décrétée que Ct 6 semaines c déjà dépassée !
Pourquoi ne pas être régularisé l’année prochaine !