Periode Prise en compte 360j jours

Bonjour,
Jai ete arrêtée pour une grossesse difficile de janvier 2018 à jusqu'au 15 juillet 2018 ensuite j'ai été en congé maternité du 16 juillet au 6 novembre. Je ne devais pas percevoir d'indemnité maladie car j'avais dépassé le quota des 360 jours sur 3 ans mais après qu'on a étudié mon dossier auprès du médecin conseil j'ai fini par être indemnisé.
J enchaine avec un congé parental de 6 mois du 6 novembre 2018 au 6 mai 2019?
Je souhaite savoir si la période de congé maternité et de congé parental est prise en compte pour calculer le quotas des "360 jours sur les 3 ans?
Merci par avance.

dada27

Bonjour dada27,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la durée maximale d'indemnisation pour un arrêt de travail.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous confirme que le congé maternité et le congé parental (versé par la CAF) ne rentrent pas en compte pour le calcul de la durée de versement.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

non les IJ maternité ne compte pas dans les 360 jours. Et le congé parental non plus