Je n'arrive pas à me connecter à mon compte amelie

Mon Nero de sécurité sociale ne fonctionne pas pour me connecter

Soann121216

Réponses

Bonjour Soann121216,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez en consultant ce topic intitulé "Connexion impossible".

Bonne journée.

Éve

Je ne peux pas me connecter sur ameli.fr même avec mon code que j’ai reçu par courrier on me dit vous pouvez pas vous connecté.

Bonjour Éve,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à utiliser FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée.

GnH9pD

jais posse la question dejas je narrive pas a me connecter a mon compte amelie

FETA

Je n’arrive pas à me connecter au site Ameli
Malgré les 4 renseignements extrêmement simples demandés
Pourquoi ?

FETA

Je n’arrive pas à créer le compte ameli
Avec les informations très simples
Demandés
Pourquoi ?

Bonjour FETA,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Pour vous connecter, vous pouvez aussi utiliser FranceConnect. Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr

Bonne journée.

Mais

Bonsoir j ai perdu ma carte vitale j arrive pas à rentrer sur mon compte ameli

Bonjour Mais,

Je vous invite à prendre connaissance des réponses rédigées par nos experts ameli juste au-dessus.

Bonne journée

Chrys

Je n'arrive pas a me connecter à mon compte ameli et pour mon mari non plus

Bonjour Chrys,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Lilou

Je n’arrive pas à ceeer mon compte

corsso

impossible de me connecter a mon compte ameli

corsso

impossible de me connecter a mon compte Ameli depuis des semaines, mon no de sécurité sociale ne passe pas ni mon code

Alicia12

Bonjour pour moi si je m'être les numéros de sécurité sociale j'arrive pas me connecter sur mon espace ameli aideoi

Pmu45

Jg perdu mon mot de passe

Chrys

Je n'arrive pas à me connecter bon numéro secu me demande mail mais pas d'emplacements pour ça

Brunet

Bonjour,
Je vous contact car j'inscrit mon numéro de carte vitale c'est marqué :"Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles." Hors j'ai bien rentré les bonnes informations. J'ai essayé de me connecter avec France Connecte et dès que je dois rentrer mes informations de carte vitale j'ai le même problème.
Que faire s'il vous plait ?
Merci de me répondre.

Bonjour Brunet,

S'il s'agit d'une premier connexion, je vous recommande la lecture de ce topic : Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ.

Si vous possédez déjà un compte, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée

Greg

ok je suis d"accord

Greg

je suis d'accord

Mag

Bonjour je n arrive pas a me connecter

Bonjour Mag,

Je vous invite à vous référer au dernier message ci-dessus de notre experte ameli Sophie et à prendre connaissance du topic mentionné intitulé " Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ".

Si malgré les conseils apportés vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte ameli, il convient alors de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 pour faire le point sur votre dossier auquel nous n’avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de préserver vos données personnelles.

doudou59

J'arrive pas a me connecter à mon compte ameli comment je pourrais faire svp

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour doudou59,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une très bonne journée.