Paiement de l'employeur en mi temps thérapeutique ?

Bonjour.
Je viens de reprendre mon travail après 14 mois d'arrêt maladie en ALD.
Je reprends en mi temps thérapeutique le 26 mars 2019.
J'ai effectué mon mois d'avril complet à 17.50heures (au lieu de 35 heures.). Surprise en fin de mois, mon employeur me paie que les heures du mois de mars soit du 26 au 31 mars et pas le mois d'avril !!!! Il m'explique qu'il doit transmettre mes heures à la CPAM pour mon complément de salaire une fois le mois entier effectué. Oui je veux bien, la CPAM traitera mon dossier en me.paiera mes indemnités vers le 10 mai, mais pourquoi lui ne me.verse pas mon salaire d'avril. Les paies étant arrêtées le 20 dans ma boîte? Il m'explique qu'il y a un effet rétroactif il me laisse donc un mois sans salaire .j'ai jamais entendu parler de cette pratique. .et vous?

Moonshake77

Réponse approuvée par Moonshake77

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Moonshake77,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toutes questions relatives à l'emploi, je vous invite à prendre contact avec le service des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant