Passeport talent et securite sociale

Bjr
Détenteur d'un passeport talent ressent, mon employeur à mis fin a notre collaboration pendant ma période d'essaie (sans aucun document) et ce même employeur n'as pas juger bon de faire les démarches nécessaire auprès de la sécurité sociale. Bref je me retrouve sans numéro de sécurité sociale. Que puis-je faire pour en obtenir un ? Ais-je le droit de rechercher un nouvel emploi ?

Passpotalent

Réponses

Bonjour Passpotalent,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse présente sur le topic relatif à l'affiliation des personnes, de nationalité étrangère, au régime général.

Les documents relatifs à votre affiliation seront à faire parvenir à votre caisse primaire de résidence.

N'hésitez pas à consulter l'article "Passeport talent : carte de séjour pluriannuelle d'un étranger en France" sur le site du service-public.fr

Bonne journée