Erreur employeur arrêt maladie

Bonjour mon médecin vient de mettre en arrêt maladie suite je suis en fin de congé maternité et je ne me reinscris pas au pole emploi car je re travaille à la fin du mois de mai et petit hic mon médecin a mis dessus mon dernier employeur or qui ne l'est plus depuis... Est ce grave svp? Sachant que je ne peux pas retourner voir mon médecin il est à 40km et j'ai un probleme au pied

Olympe14

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Lola14,

Cette information présente sur votre arrêt de travail n'aura pas d'incidence sur l'indemnisation de votre arrêt de travail.

Si votre médecin vous a délivré un arrêt de travail papier, je vous invite à modifier cette information.

Je vous rappelle que vous pouvez visualiser l'enregistrement de vos arrêts de travail depuis votre compte ameli.

Bonne journée