A-t-on droit à des indemnités journalières en ALD lorsque les droits hors ALD sont épuisés ?

Sachant qu'il n'y a pas eu de reprise de travail durant une année entre l'arrêt de travail hors ALD et celui en ALD

Mimi67

Réponses

Elryn

Bonjour,

les compteurs sont en effet bien séparés.

Cordialement

Bonjour Mimi67,

Si vous avez atteint le nombre de 360 indemnités journalières versées, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) doit interroger son service médical afin de déterminer si vous pouvez bénéficier des dispositions de l'article L324-1 du Code de la Sécurité sociale.

Cette article vous permet selon votre situation, de percevoir des indemnités journalières au-delà du sixième mois d'arrêt et cela pendant une durée maximale de 3 ans et /ou la prise en charge de vos soins.

Pour des informations complémentaires sur votre dossier personnel, je vous suggère vivement de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.