Démarche pour Bénéficier de la Securité sociale pour un Salarié Détaché ICT

Bonjour,
Je viens d'arrivé avec ma famille pour un Détachement de 3 ans
J'ai 2 questions à vous poser SVP
1-J'ai reçus les documents ( les 2 formulaire de la Tunisie) mais je ne sais pas quels sont les autres documents a fournir.
2 - Pour mon mari ( en recherche de travail )et ma fille âgée de 9 mois ( sejour Membre de famille salarié détaché ICT) je veux savoir comment peuvent ils bénéficier de la sécurité sociale ( quel dossier préparer et comment y procéder)

Merci

Aroua

Réponses

Bonjour Aroua,

Je vous invite à consulter cette page du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) "Vous venez de Tunisie pour travailler en France en tant que détaché".

Les informations concernant la prise en charge des frais de santé pour vos ayants droit y sont détaillées.