Cure thermale, doit à uen seconde ?

Ma cure thermale avait commencé le 6 avril. Il y avait déjà une "restriction d'accès au plateau de soins". Puis le centre thermal a été fermé par décision de l'ARS le 18 avril au soir. Je n'ai donc bénéficié que de 11 jours de soins et certains des soins n'étaient pas conformes à la prescription médicale. Si mon médecin traitant me prescrit une nouvelle cure pour cette année 2019, dans un autre centre (également RH+AD), comment cette demande sera-t-elle traitée et remboursée SVP ?

ronny22fr

Bonjour ronny22fr,

Votre cure thermale a été prise en charge au prorata du temps effectué.

Toutefois compte tenu de la situation, et si votre médecin traitant vous prescrit une nouvelle cure pour 2019, vous pouvez formuler une nouvelle demande qui sera prise en charge dans les conditions habituelles.

Plus d'informations sur ameli.fr : Effectuer une cure thermale : formalités et prise en charge.

Bonne journée.

Autres réponses

ronny22fr

Merci pour cette réponse positive.