gouttes pour les yeux

Une personne doit avoir des gouttes dans les yeux 4 fois par jour. Elle vient de m'informer que le cpam ne rembourse que pour 2 fois. Pouvez-vous m'indiquer exactement le nombre de remboursements effectués par la cpam?

Merci. Bonne journée.

FONZIE

Bonjour FONZIE,

Votre question concerne la cotation et la facturation des actes réalisés par les professionnels de santé. Nous ne sommes donc pas habilités à y répondre sur ce forum. Si vous êtes un professionnel de santé, vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via votre messagerie d'amelipro ou par téléphone. Vous trouverez les coordonnées téléphoniques dans la rubrique "Contacts" du site ameli.fr.

Si non, je vous invite à faire le point à ce sujet directement auprès de votre professionnel de santé.