Accident de travail refuser est ce que j aurai droit au indemnités journalières arrêt maladie

On m'a refuser mon accident de travail ça fait trois semaines que je travaille pas est ce que la sécurité sociale va me versé des indemnités journalières ?
Ou alors je vais reste sans salaire et sans indemnités

Chacha

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Chacha,

L'instruction d'un accident de travail démarre à compter de la date à laquelle la caisse d'Assurance Maladie reçoit la déclaration d'accident du travail et le certificat médical initial (CMI).

Plusieurs élèments sont alors vérifiés pour reconnaître ou non l'accident de travail, la validité de la déclaration d'accident de travail (DAT), du respect du délai de déclaration par l’employeur, de la conformité du CMI, de la concordance entre les lésions et le fait accidentel...etc.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".