Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation indiquant la date de l'arrêt de travail initial ayant engendré l'invalidité

Bonjour,

Ma prévoyance (mutuelle entreprise) me demande ce document pour pouvoir créer mon dossier et me verser mes indemnités.

J'ai le plus grand mal à me procurer cette simple attestation.

J'ai déjà essayé par téléphone et via ma messagerie Amélie avec les différentes rubriques (indemnités journalières, invalidité...) sans succès.

Merci de votre aide

Cdl,

Stan

StanleyK

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour StanleyK,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée

LONDRES

  • 2 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, avez-vous reussi a obtenir cette attestation ? Si oui pouvez-vous m'expliquer comment svp car je peine a l'obtenir. Merci