Csg 2019 sur pension invalidité

Bonjour, j'ai un revenu fiscal de référence de 19600 pour l'année 2017 et 19340 pour l'année 2018. Je voudrais savoir svp quel va être mon taux de prélèvement pour la CSG vue les dernières annonces. Je vous remercie par avance. Bonne journée.

Aby

Réponses

Bonjour Aby,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Catherine, expert ameli, concernant le taux de remboursement de la contribution sociale généralisée (CSG) en 2019.

Pour des informations relatives à votre dossier, vous pouvez contacter votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

Aby

Merci Sophie j'ai trouvé le poste correspondant. Bonne journée.