Ameli me refuse l'accès à mon compte???

Lors de l'identification pour accéder à Ameli, l'accès m'est refuser pour raison suivante, "il n'y a pas les 13 chiffres de mon numéro d'assuré social". Je peux vous assurer que les 13 chiffres y sont. Le problème existe depuis 3 semaines et je dois régulièrement consulter mes relevés. Merci par avance.
Cordialement.

Momo

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Momo,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez la consulter ce sujet intitulé "On me dit votre numéro de sécu ne peut être inférieur à 13 chiffres alors que je met bien les 13 ?"

Bonne journée

Momo

Désolé mais vous ne répondez absolument pas à ma question. Qui doit on contacter pour avoir une réponse correct. Merci par avance.

Bonjour Momo,

Je vous confirme la réponse apportée ci-dessus par Sophie et vous invite à cliquer sur le lien qu'elle mentionne.

Cependant, pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.