passage de la Smerep à la sécurité sociale

Mon fils était assuré SMEREP jusqu'au 31/12/2018, je pensais qu'après il basculerait automatiquement dans le régime général... il semble que non... Il a repris des études mais en lycée (BMA) donc la Smerep ne l'assure pas... comment dois-je faire pour qu'il ait une couverture sécu, tous les formulaires qu'on me propose de télécharger sont pour passer d'un rattachement aux parents à une sécu personnelle pour les jeunes majeurs. Ce n'est pas le cas de mon fils. Je précise qu'il a 22 ans...

helene1002

Réponses

Bonjour helene1002,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant la mutation du régime étudiant vers le régime général.