SMEREP compte Amelie

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le numéro de sécurité sociale à 13 chiffres avec lequel je peux créer mon compte AMELI. Je suis inscrit à SMEREP, je suis étudiant et j'ai un numéro de sécurité sociale de 15 chiffres. Je n'ai pas encore ma carte vitale, j'ai juste l'attestation de droits.

Mary

Bonjour Mary,

La SMEREP ne fait pas partie des régimes partenaires pouvant bénéficier du compte ameli.

Cependant, pour votre information, le numéro de sécurité social est composé effectivement de 15 chiffres, mais seuls les 13 premiers sont nécessaires à la création du compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

ckange

Bonjour,

Contacter la SMEREP, mais il me semble que la SMEREP n'a pas de convention avec le compte Ameli. De ce fait vous ne pourrez pas créer de compte.