l'address de caisse première d’assurance maladie

Bonjour
Je suis étudiante maintenant,l’ année dernière j’ai acheté assurance chez smerep et je ne sais pas comment continuer mon assurance. Maintenant mon école me demande cpam pour valider le stage au japon et je ne sais pas où est ma cpam...j’ai numéro de sécurité sociale et carte vitale,mais je ne peux pas accéder mon compte de ameli

Shucheng

Bonjour Shucheng,

Si vous étiez déjà étudiante l'année dernière et affiliée à la smerep, il est nécessaire de contacter cet organisme pour en savoir plus concernant votre prise en charge.

Je vous invite donc à vous rendre sur le site internet smerep.fr, rubrique "Nous contacter".