Impossibilité de me créer un compte Ameli, numéro de sécurité sociale non reconnu.

Bonjour, mon numéro de sécurité sociale possède 15 chiffres, les deux derniers ne peuvent pas être entrés lorsque je souhaite créer mon compte Ameli. Je suis étudiant, je ne sais pas si cela est lié. Je suis inscrit à la SMEREP.
Comment faire pour obtenir une CEAM ?

TO

Bonjour TO,

Pour créer et vous connecter à votre compte ameli, vous devez renseigner les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale.

Vous pourrez commander une carte européenne d'assurance maladie (CEAM) une fois connecté à votre compte, depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Cependant si vous êtes à la SMEREP, vous n'avez pas accès au compte ameli. Je vous invite à contacter cet organisme.

Bonne journée

Autres réponses

chapichapo

Bonjour, impossible de creer le compte ameli malgres le fait que toutes les infos soient justes: comment faire ? J' ai tout vérifié...

Géraldine

Bonjour chapichapo,

Vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui détaille les différentes modalités de création du compte ameli.

Je vous souhaite une agréable journée.