Suspension du traitement de mon dossier pour accident de travail

Je suis en AT depuis début mars 2019
Je remets les documents dans la boites de la CPAM a ma sortie de l’hopital. le 25 mars soit 2 semaines plus tard je reçois un courrier qui m’informe que les documents ne sont pas correctes et que j’ai un mois pour tout remettre
Je me fais plusieurs allés retours enfin les documents sont bons et remis en mains propres le 26 mars Les documents qui m’avaient tête remis suite à mon hospitalisation n'étaient visiblement pas bons ????
Je relance et je vérifie mon compte Ameli mais rien
Le 26 avril j’apelle le centre client la une personne me dit un courrier vous a été envoyé car le tampon sur le certificat n’est pas lisible JE N’AI RIEN REÇU du coup le 27 avril je répare chez le médecin et je re remets tout le jour mm
Le 28 avril je me connecte et je vois un message anti daté qui m’informe que mon dossier est suspendu car les documents n’ont pas été remis dans les temps alors qu’on ne m’avait rien dit au téléphone
J’halluciné c’est une blague
Quelqu’un peut il m’expliquer ce que cela signifie et surtout vers qui me tourner pour me plaindre
C’est la 1ere fois que je suis en arrêt et mon état de santé ne me permets pas de retourner travailler pour le moment
Merci

Mouhmouh

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Mouhmouh,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vous renseigner quant à l'état d'avancement de votre dossier.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre dossier, vous avez la possibilité de porter réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les modalités de saisine sur ameli.fr, dans la rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".