accident du travail autoentrepreneur dans sa 2° activité

bonjour,

mon fils est employé agricole à mi temps dans une ferme ,il est à la MSA en régime santé.
mon fils est autoentrepreneur comme exploitant forestier et négoce de bois de chauffage ,il cotise au RSI mais à la MSA pour la santé.

En cas d'accident du travail en activité autoentreprise que se passe t'il ???
Les 2 caisses vont elles donner des indemnités journalières ????? je n'arrive pas à avoir de réponse de la part du RSI et de la MSA.

bien cordialement

MG

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour MG,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Par conséquent, j'encourage votre fils à se rapprocher des régimes auxquels il est affilié.