Nom de jeune fille

Sous prétexte que je suis séparée et non divorcée, la caisse de calais ne semble pas vouloir ne mettre que mon nom de jeune fille sur ma carte vitale. Je précise que ma déclaration d impôt et mes factures sont à mon seul nom. Cordialement

Mandarine

Réponses

Bonjour Mandarine,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Sophie, expert ameli, concernant le changement de nom d'usage.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".