Pension invalidité CPAM et enseignante privée sous contrat avec l'état?

Bonjour actuellement professeur des écoles en établissement privé sous contrat avec l'état j'ai obtenu une invalidité catégorie 1 suite à une rupture d'anévrisme et je perçois une pension pour cela tout en continuant à exercer mon métier mais en temps partiel de droit . Est ce normal?
Merci par avance pour votre réponse car on me dit que je ne devrais pas toucher une pension étant donné mon statut. Aidez moi à y voir plus clair s'il vous plait car je suis perdue....

lilou

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour lilou,

Si vous dépendez de la fonction publique, nous ne pouvons malheureusement pas vous renseigner concernant l'invalidité.

Cependant, je vous propose de vous rendre sur le site du service-public, rubrique "Fonction publique : allocation d'invalidité temporaire (AIT)".

Je vous souhaite bon courage.