Étudiant: régime local ou général?

Bonjour,

Je viens vers vous car ma fille qui a 18 ans a commencé ses études supérieures.

Nous dépendons du régime local et ma fille, qui a dû être opérée, dépendrait d’après l’Assurance Maladie, du régime général et non local comme nous car elle a plus de 18 ans.

Est-ce que cette affirmation vous semble correcte? Ce n’est pas censé être 20 ans?

Je vous remercie

Anonyme

Réponses

Bonjour Foals,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur le régime local pour les étudiants.

Bonne journée