Erreur de la part du médecin lors du remplissage de l'arrêt

Mon médecin à cocher oui pour les sorties autorisés et elle à cocher non pour la deuxième "par exception,pour raison médicale..." mais elle est reconnaissante qu'elle a mal coché mais c trop tard, elle à transmis.
Malgré que les anciens arrêts sont sortis libre sans restriction d'horaires (examens de radiologie, kiné..)
Comment faire est ce qu'il faut remplir une nouvelle feuille (version papier) pour rectifier ou Elle peut la rectifier en ligne ?
Dans l'attente de votre réponse.

Paprina

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Paprina,

Votre médecin doit établir un nouvel arrêt sur lequel il indiquera "Arrêt rectificatif, annule et remplace l'arrêt du ...". Ce rectificatif peut être fait en ligne ou en version papier.

Afin de vérifier le bon enregistrement de vos avis d'arrêt de travail, je vous invite consulter votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée