Date de naissance invalide création compte ameli ?

Je viens d'obtenir la majorité et je souhaiterais créer un compte ameli, étant sous la mutuelle de mon père mais ayant besoin d'une carte vitale pour travailler. Cependant à la création de ce dernier , il me marque qu'il ne trouve aucun bénéficiaire avec ma date de naissance et mon propre numéro de sécurité sociale. Que dois-je faire ?

Warner

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Warner,

Si vous êtes ayant droit du dossier de votre père et qu'il dépend bien du régime général, afin d'effectuer la mise à jour de votre dossier, je vous invite à consulter cette réponse apportée sur l'affiliation à titre personnel d'un ayant droit.

Si vous étiez affilié à un autre régime, vous trouverez la procédure à réaliser dans ce sujet réalisé sur la demande de mutation.

Une fois la mise à jour de vos droits effectuée, vous pourrez accéder à votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée