Comment être rattaché à la CPAM alors qu'on est déjà salarié depuis plusieurs mois mais toujours sous un ancien régime ?

Bonjour, anciennement indépendante j'étais rattachée au RSI.
Depuis maintenant presque 6 mois je suis salariée et je suis toujours rattachée au RSI... Après les avoir contacté il y a 3 mois pour comprendre, on m'a affirmé que la transition prenait un peu de temps et allait se faire toute seule.
Je suis officiellement au régime général, salariée de la fonction publique, mais je ne suis pas reconnue par les services de la CPAM. Quelles démarches dois-je faire et à qui dois-je envoyer mes feuilles de soin ? Je n'ai plus d'activité d'indépendante.
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement

MZ

Réponses

Bonjour MZ,

Vous trouverez la procédure à réaliser dans cette réponse apportée sur la demande de mutation.

Si vous  avez déjà effectué cette démarche, je vous invite à prendre connaissance des délais de votre caisse par téléphone au 36 46.

Les délais varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite également à vérifier auprès de votre employeur que vous devez bien être affiliée auprès du régime général.