cela fait 6 mois que je suis en maladie suis-je en longue maladie ?

je suis en maladie depuis le 27/09/2018 est-ce que je suis en maladie longue durée ?

patt

Réponse approuvée par patt

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

maya

affirmatif a mon avis , moi 3 mois arret renouvelable je suis en ald ...apres tout dépends de la maladie , il y a la liste des maladies en ALD jeter un oeil

Autres réponses

maya

oui effectivement

patt

Bonjour Maya je vous remercie de votre réponse oui je suis en ald depuis l'année passé. Cordialement.

maya

cc, pour renseignement si c'est pas indiscret comment c'est passé vos versement de salires et indemnitees , y a t -il eu perte enorme? cordialement

patt

et oui malheureusement il y a une perte :/

Bonjour patt,

Une question similaire à la vôtre a trouvé réponse sur ce forum.

Je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur l'arrêt maladie de plus de six mois.

Je vous souhaite une bonne journée