Un médecin à t'il le droit de garder une carte vital sans avoir délivré de prestation

Bonjour, losrque mon petit ami et moi sommes aller voir un medecin qui n'est pas sont médecin traitant, étant venue pour une attestation déclarant qu'il et en bonne santé pour son travaille lors de la fin de la consultations celui nous demandé 28€, mon amie à sortie sa carte avance santé et sa mutuelle. Non seulement il n'a pas accepté la carte se qui et sont droit mais il à aussi avancé que la mutuelle de mon amie ne servait à rien vu que c'est juste un papier qu'il nous délivre et non pas un soins . N'ayant pas de quoi payé nous lui avons demandé de nous rendre la carte se qu'il na pas fait vu qu'il avait déjà commencé à remplir les données pour le remboursement mais ils ne nous a pas donné le papier pour lequel nous étions venue non plus . À t'il le droit de faire çà ?

Laloone97

Réponses

Bonjour Laloone97,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic relatif au non remboursement d'une consultation médicale.

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la conciliation de votre caisse.

Vous trouverez les informations nécessaires sur cette page du site ameli.fr "Comment saisir le conciliateur ?".