doit on travailler les jours feries pendants notres mis temps terapeuthique?

devons nous travailler pendant notre mis temps thérapeutique?

amtelle79

Réponses

Bonjour amtelle79,

Ce topic du forum vous apportera des informations au sujet du temps partiel thérapeutique, vous pouvez en prendre connaissance.

Celui-ci étant mis en place d'un commun accord entre le médecin du travail, votre médecin traitant et votre employeur, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier pour toute demande concernant son aménagement.

De même, pour toute question relative au droit du travail, vous pouvez contacter la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi), ceci n'étant pas du domaine de compétence de l'Assurance Maladie.

Bonne journée à vous.