Je suis reconnu comme handicapé 50 % et je n’ai pas de carte comment je peux avoir ma carte de invalidité

Je suis pas bien Arsène je suis reconnu comme handicapé 50 % ou je peux avoir ma carte d’invalidité merci

ARSENIUS123

Réponses

Elryn

c'est la MDPH qui accorde ces cartes, mais avec 50% vous n'aurez pas de carte d'invalidité. Il faut 80%

Bonjour ARSENIUS123,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

 Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à vous rapprocher de la MDPH (maison départementale des personnes handicapées).