CDD Accident de Travail

CCD afin de contrat saisonnier; est-ce-que mon indémnité journalières continuras etre payer par la CPCAM mémé à la fin de mon contrat

joel

Réponses

Bonjour joel,

Votre cessation d'activité professionnelle durant votre arrêt de travail n'a pas d'incidence sur le versement de vos indemnités journalières.

N'hésitez pas à consulter la page suivante Accident du travail ou de trajet : vos démarches sur ameli.fr.