Envoi documents par mail ?

A ce jour peut on envoyer des documents par mail. Merci

francoise

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour francoise,

Je vous invite à consulter une réponse disponible sur ce forum concernant l'envoi de pièce jointe depuis la messagerie du compte ameli.

Bonne journée

Amr

Je veut savoir adresse mail sécurité social La Rochelle pour envoyer doucement

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Amr,

Sur ce forum, nous ne pouvons pas vous communiquer d'adresse mail. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir cette information.

Retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?